Nous sommes le Mar 18 Déc 2018 16:51

Présentation des nouveaux adhérents

Présentation des nouveaux adhérents

Message par Pierre-K » Mer 3 Déc 2014 13:40

Ben voila! le sujet est créé! :)
A vous d'alimenter ce post maintenant!
Alors?? qui commence? ;)

Re: Présentation des nouveaux au club

Message par Pierre-K » Mer 3 Déc 2014 16:04

oui mais toi t'es pas nouveau... :lol:

Message par Gaétan » Mer 3 Déc 2014 16:45

Moi je veux une présentation du Prez!!!!

Mouahahahah :lol: Il est nouveau il débute le pauvre

Message par Pierre-K » Mer 3 Déc 2014 16:49

Gaétan a écrit:Moi je veux une présentation du Prez!!!!

Mouahahahah :lol: Il est nouveau il débute le pauvre

ben écoute, tu vas voir sur l'ancien site d'un certain club... :roll: ... et tu trouves tout... :P

Message par eric G » Mer 3 Déc 2014 19:34

comme michélé a ouvert les hostilité je me lance
voila j ai 48 ans je suis packsé avec chantal depuis 22ans je suis peintre automobile a renault aubagne depuis 30ans je suis né a aubagne et vit a cassis depuis 20ans coté sportif j ai fait du rugby de l age du 8ans a 26ans fini en 2 division et selectionner en france universitaire apres je me suis mit a la course a pied depuis une dixaine d année ou j ai fait la connaisance de pierre sur une course au profit d alzheimer maintenant me voila parmit vous pour tres longtemp je l espere quand a mes defaut et qualité vous les decouvrirer au fure et a mesure :P idem pour moi en ce qui vous concerne :D mais je sais que l ont vas passé d exellent moment ensemble dans ce superbe club du tcp
amitié bise a tous et toute
eric

Message par Toby » Mer 3 Déc 2014 21:06

Bonsoir à tous,

Je prends enfin un petit moment pour me présenter: comme je l'ai dit brièvement par mail, j'ai 42 ans, marié et 4 enfants (mes 3 aînés vivent avec leur mère sur Dijon). Je suis militaire et sur Marseille depuis juillet 2013 avec ma femme Amandine (militaire aussi) et mon petit dernier Timéo, bientôt 5 ans. Je suis né à Trinité et Tobago dans les Antilles anglaises.
J'habite La Capelette à la Résidence CAP FUTURA, c'est tout neuf et plutôt agréable ! Niveau sport, j'ai touché un peu à tout: sports collectifs, judo,athlétisme,...Mais j'ai surtout pratiqué le triathlon et la course à pied. Le trail, j'y ai goûté la 1ère fois en 2008 au Trail des forts de Besançon, et depuis, j'en fait de temps en temps. Comme j'ai pris en grade dans mon métier, j'ai moins de temps pour le triathlon et donc, j'ai opté pour le trail, car j'adore la nature et la convivialité qui règne dans ce milieu.
Mes qualités: simplicité, aisance relationnelle, partage et générosité.
Mes défauts: peut être un peu trop pointilleux et exigeant envers moi-même, gourmand,...pour le reste, je vous laisse seul juge! :oops:
Je n'aime pas l'hypocrisie, la critique facile, la violence gratuite.
Mes hobbies: le dessin, le cinéma, lire, la gastronomie, le karaoké.
Ce que j'aime par dessus tout: ma femme et mes petits anges, mes proches. J'attache aussi une grande importance à l'amitié !

Voilà une petite description de ma personnalité. J'ai hâte de faire la connaissance de tout le monde et je suis fier d'appartenir au TCP. :D . Un grand merci à Pierre pour son accueil et sa gentillesse, je sens que je vais passer une très belle saison 2015 avec toute l'équipe.

Je vous dis à très bientôt, bises à tous. :)

Christopher.

Message par Fred » Mer 3 Déc 2014 22:15

Salut à tous, je vois que tout le monde joue le jeux alors à mon tour :)

Alors moi je suis arrivé...10 mn trop tard ce soir pour la reco du trail nocture de Gémenos arghhhh :)

Sinon arrivé sur la région à Aubagne, il-y-a un peu plus de 2 ans 1/2, avec ma femme et mes 2 enfants. J'ai quelques années de pratique de la course à pied à la cool plutôt des trails courts du côté de la vallée de Chevreuse (dans les Yvelines), une participation au marathon de Paris et aussi au 80 kms de l'Ecotrail de Paris terminé en un peu plus de 12h. Et puis un gros break pendant 3 ans jusqu'à il-y-a quelques mois et maintenant c'est l'heure de la reprise de façon plus sérieuse depuis la rencontre avec le TCP sur les réco du Gemtrail et notamment avec Pierre, Michèlé, Sam mais aussi ceux et celles (désolé je ne connais pas encore les prénoms) qui étaient là dimanche pour affronter les éléments sur la Sainte Victoire :D

Les envies pour 2015 avec le TCP: partager les sorties "OFF" le dimanche matin et les apéros aussi ! (pour les entraînements en semaine avec mes horaires c'est impossible dommage), découvrir de nouveaux paysages, participer aux courses avec le club et pourquoi pas l'année suivante le Ventoux, la Saintélyon, la MaxiRace d'Annecy et les Templiers...

Une devis empruntée à un autre mais qui colle bien au trail : Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter...

Alors merci pour l'accueil, à très vite sur les chemins et vive le TCP! :D

Message par Pierre-K » Jeu 4 Déc 2014 00:16

Bienvenu à toi Fred!...très belle présentation, qui colle bien avec l'esprit TCPien!! ;)

Message par Fred » Jeu 4 Déc 2014 08:45

Merci Pierre et Michèlé la prochaine fois on pourra échanger nos n° de tel cela pourra servir :)

C'est bien aussi que les "anciens" se présentent parceque nous les "nouveaux" nous n'avons pas l'historique alors A bon entendeur salut :D

A samedi et à l'heure cette fois :P

Message par Gaétan » Jeu 4 Déc 2014 13:14

Ah que ça fait plaisir d'avoir plein de nouvelles arrivées dans notre cher club!!!

Bien le bonjour à tous :D

Suivante

Retourner vers Portraits