Nous sommes le 14 Oct 2019, 01:14

Présentation des nouveaux adhérents

Modérateur: BertrandC

Re: Présentation des nouveaux adhérents

Message par Pierre-K » 28 Aoû 2019, 16:43

Ola les Z’amis!!
Je relance un peu ce post de « présentation des nouveaux » pour tendre la perche aux derniers arrivés au TCP...;-)
Gregory, Grégoire, Jean-Marc, Patrick, Olivier, et tout récemment Lucile et Edmond...allez! La parole est à vous!! :-)
Nous sommes nos montagnes...

Message par Gregory CAMERLO » 29 Aoû 2019, 10:35

Bonjour les TCPiens,

Allez je commence ;)
Moi c'est Grégory, mais Grég ça ira très bien. J'ai 28 ans et je suis, disons-le, atteins de bigorexie, le sport c'est la vie...
Après avoir pratiqué le foot depuis l'âge de 12 ans, j'ai découvert le renforcement musculaire en parallèle à partir de 16 ans et depuis mes 20 ans je me fais une petite session de natation le dimanche matin de préférence.

En ce qui concerne la course à pieds, j'ai commencé réellement par du raid multisports en binôme en 2016 mais pour le plaisir (sport vraiment très fun) d'ailleurs s'il y a un motivé dans le club pour s'en faire un ou deux dans l'année je suis partant, mon binôme m'a lâché car il trouvait qu'il me ralentissait. Il s'agit de courses en binôme qui réunis 3 disciplines : le vtt, la course d'orientation et le canoë kayak.

J'ai fait à 2 reprises le Marseille-Cassis en 2016 et 2017, ce sera mes seules courses sur bitume en compétition. Surface que je n'apprécie pas.

J'ai commencé réellement le trail fin 2018, donc je suis plutôt nouveau dans la discipline.
J'ai commencé par un 21 kms et voyant que je tenais la route je suis vite monté sur du 50 et ensuite sur du 100 kms, tout ça sans entrainement si ce n'est que quelques sorties à l'année (4-5 pas plus).
Je me suis rendu compte à l'ultra race d'Annecy, après avoir enchaîné 3 trails de 100 bornes en 3 mois, que je ne pouvais pas continué ainsi (je me suis ruiné le genou gauche). J'ai donc décidé de rejoindre le TCP pour me permettre dans un premier temps, de m'entraîner et ensuite, dans un second temps, de partager. Ce qui me permettra de m'améliorer sans doute.

J'ai fait mon premier OFF début Août et je me suis senti comme à la maison, comme-ci cela faisait des années que j'étais dans ce club. L'organisation impeccable et la bonne humeur ont contribué à cette sensation de bien être et j'invite tous les amoureux du trail à nous rejoindre.

Voila la présentation s'achève là-dessus. Vivement les prochaines courses et les prochains OFF ensemble :)

Vive le TCP !!! Forza TCP !!!

Message par Edmond » 29 Aoû 2019, 16:03

Bonjour à tous,
Je m’appelle Edmond, j’ai 29 ans et je suis originaire de Marseille. Je pratique la course à pied et le trail depuis seulement deux ans.
Anciennement judoka, j’ai dû arrêter ce sport suite à trois ruptures des ligaments croisés.
J’ai pour le moment seulement fait des courses de petite distance (22km trail de ceyreste au maximum). J’ai pour objectif d’en faire des plus longues.
Suite à un premier entrainement qui m’a beaucoup plus je suis très heureux de vous rejoindre
Merci pour votre accueil et à bientôt dans la garrigue.
Edmond

Message par Pierre-K » 29 Aoû 2019, 16:10

Bienvenue à tous les 2 les "Jeûnes"!! :D
Greg, je te retourne le compliment, toi aussi tu t'es très vite intégré, comme si ça faisait 3 ans que t'étais au TCP!! ;)

Message par NICO-TREK » 08 Sep 2019, 22:38

Bonjour à toutes et tous,

Je cours régulièrement depuis +/- 3 ans, ce qui correspond approximativement à mon arrêt de la clop !
Depuis j'ai réaliser des projets perso comme faire un triathlon, courir un semi et un marathon.

J'ai eu l'occasion de participer à la Course nature de La Penne en 2014 ! (la petite distance...)

Derrière cet inscription se cache l'envie de progresser, ne plus courir seul cela va de soit, mais aussi pour les OFF .

Mon Principal projet pour 2020 sera le Ergysport trail du Ventoux (46km) 7 et 8 Mars 2020

A très vite dans les sentiers

Nico

Message par Pierre-K » 08 Sep 2019, 23:26

bienvenue au TCP Nico!! ;)
Tu vas voir, tu vas vite progresser!! :)

Message par oliv » 10 Sep 2019, 23:26

Bonsoir les tcpiennes et tcpiens
Ce soir ce fut ma 1ere sortie avec un membre du TCP (encore merci gregory) une reprise piquante après 4 mois d’arrêt due à une blessure sur la version ultra du MIUT à madère et franchement j'ai adoré votre terrain de jeu même si j'en ais chi..
Je me suis mis au trail en 2013 et j'ai connu votre club au travers du TSB et GEM TRAIL sur différentes distances .
Je cherche un club pour progresser et je pense que je l'ai trouver en écoutant gregory m'en parler.
Je fais partir mon bulletin demain au courrier en espérant vite vous croiser sur les drailles .
Sportivement
olivier alias oliv

Message par Lucy » 10 Sep 2019, 23:57

oliv a écrit:Bonsoir les tcpiennes et tcpiens
Ce soir ce fut ma 1ere sortie avec un membre du TCP (encore merci gregory) une reprise piquante après 4 mois d’arrêt due à une blessure sur la version ultra du MIUT à madère et franchement j'ai adoré votre terrain de jeu même si j'en ais chi..
Je me suis mis au trail en 2013 et j'ai connu votre club au travers du TSB et GEM TRAIL sur différentes distances .
Je cherche un club pour progresser et je pense que je l'ai trouver en écoutant gregory m'en parler.
Je fais partir mon bulletin demain au courrier en espérant vite vous croiser sur les drailles .
Sportivement
olivier alias oliv

Coucou Olivier,
Je confirme ! Avec les entrainements, sorties OFF que le Club propose, tu ne peux que progresser ! :D
Bienvenue à toi, et à très vite ;)

NICO-TREK a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Je cours régulièrement depuis +/- 3 ans, ce qui correspond approximativement à mon arrêt de la clop !
Depuis j'ai réaliser des projets perso comme faire un triathlon, courir un semi et un marathon.

J'ai eu l'occasion de participer à la Course nature de La Penne en 2014 ! (la petite distance...)

Derrière cet inscription se cache l'envie de progresser, ne plus courir seul cela va de soit, mais aussi pour les OFF .

Mon Principal projet pour 2020 sera le Ergysport trail du Ventoux (46km) 7 et 8 Mars 2020

A très vite dans les sentiers

Nico

Bravo d'avoir stoppé "la tueuse" :mrgreen:
Des OFF en veux-tu en voilà
(Tour du Mont Blanc, Tour du Queyras, Mercantour, Vanoise... La Corse et son célèbre GR20... ou à domicile, avec la traversée des Calanques, Trans'Provence OFF, OFF du Paradis (Sainte Baume) etc... )
Bienvenue au TCP ! A bientôt

Message par joachim » 11 Oct 2019, 19:59

Bonjour,

Je suis Joachim Pesenti, 35 ans et originaire de Gap dans les Hautes Alpes (05).
Après avoir habité Aix-en-Pce et Paris, retour dans le magnifique Sud depuis 1 an à Marseille.
Je continue de découvrir cette ville aux nombreux avantages dont l'accès rapide à la nature!

Je découvre tout juste le trail (3 séances au TCP) et apprécie vraiment cette façon de courir, l'ambiance conviviale et le côté challenge!
J'ai pratiqué plusieurs sports, dont handball, athlétisme, snowboard, musculation, vélo de route, tae kwon do, full contact, course à pieds (Marseille Cassis 2012).

Je m'inscris au TCP pour le nombre et la variété des sorties, la motivation et l'entraide d'un club, redevenir "fit" et finalement revoir mes abdos longtemps disparus :D

Merci pour l'accueil, à bientôt!

Joachim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Portraits